Etat d'avancement avant la fin de l'année

Publié le par nanoub

Voici mon état d'avancement afin de pouvoir prendre les résolutions qui s'imposent en 2010!

Français :
Chapitre sur l'oral terminé.
En cours : l'écrit + révisions de grammaire

Maths :
Chapitre sur les nombres entiers terminé.
En cours : les opération (bientôt fini, il me reste la partie didactique)

Sciences :
Chapitres sur la matière, unité et diversité du monde vivant et éducation à l'environnement et au développement durable terminés, même si quelques concepts notemment sur la reproduction des végétaux restent flous pour moi...

Histoire Géo :
Chapitres sur l'Antiquité et le Moyen Age terminés
Chapitre regards sur le monde : des espaces organisés par les societés humaines terminé, à ficher.

EoE1 : J'avais bien avancé d'après un autre bouquin, j'en était à la partie sur la psychologie de l'enfant.
Avec le bouquin du Cned, je reprends tout, pour voir si c'est acquis.... donc j'en suis au début on va dire!

Course : pas du tout regardé le livre du cned pour l'oral...
J'ai un peu abandonné la course pendant les vacances! pas bien... cela fait partie des mes résolutions pour 2010!

Anglais : passons...

LDJ : je pense que j'ai trouvé l'oeuvre que je vais prendre pour l'exposé...

En résumé: y'a du boulot!

Mes objectif d'ici de 1er janvier (c'est à dire pour aujourd'hui!!) : mettre tout à jour donc français et maths à fond + ficher la géo...

Publié dans programme CRPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> non, tu n'es pas seule lol, bon courage pour la suite, margaux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, je m'appelle margaux, je viens de découvrir ton blog que je trouve très sympa, j'ai fait des études dans le commerce international bac+3 mais je me suis vite rendue compte que je n'ai pas<br /> le profil d'une commerciale, alors j'ai décidé comme toi de faire ce que je rêve depuis toute petite...devenir maîtresse !!! mais les temps sont très durs avec la réforme, dur dur la motivation, je<br /> suis à l'iufm de douai qui doit fermer l'année prochaine, alors je te souhaite de réussir bon courage !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci, ça rassure de voir que je ne suis pas la seule à repartir à 0!! bon courage à toi aussi<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon courage pour la suite et de bonnes fêtes de fin d'année quand même!<br /> <br /> <br />
Répondre