Qui suis-je? Où vais-je? Que sais-je?

Publié le par nanoub

Bon voilà, je me lance dans la création d'un blog, tout d'abord pour m'aider dans la préparation du concours, en vous parlant de mon organisation, de mes avancées, de mes doutes, et j'espère de mes victoires?
Peut être que vos contributions m'aideront à y voir + clair?!

Donc qui suis-je?

J'ai 24 ans et je viens de terminer ma première expérience dans mon secteur d'activité initial, après 5 années d'études : la communication. Cette expérience de 8 mois m'a convaincu...que je ne voulais pas faire ça!
Je reviens donc à une envie, une passion, un besoin, une vocation...- que sais-je? - qui date de quelques années : devenir maîtresse. Ce désir est peut-être génétique puisque ma maman a été maîtresse en maternelle (elle est à la retraite)? Qui sais!

En tous les cas, je vais tout faire cette année pour réussir ce concours, mais c'est pas gagné! En effet, j'ai une bonne culture générale, des qualités dans les matières littéraires... Mais les maths me font drôlement peur!!

Donc je prépare le concours avec le CNED, puisque j'ai terminé mon contrat trop tard pour une inscription à l'IUFM. Je commence donc assez tard ma préparation, mais je vais rattraper mon retard, je l'espère, grâce au temps libre dont je dispose. Et en plus je n'ai pas encore mes cours!!ahah.

J'espère que vous serez au rendez-vous et que vous me lirez, que vous réagirez, bref que l'on communique!

à bientôt

Publié dans de tout de rien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bienvenue sur la blogosphère CRPE 2010 ! Je te mets en lien dans mon blog pour pouvoir suivre ta préparation ... A Bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucou!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter bon courage pour cette année. J'espère que les résultats seront à la hauteur de ta motivation.<br /> A bientôt, Angéline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup pour tes encouragements, je lis ton blog souvent... Je te souhaite également de réussir, 2010 est une bonne année, j'en suis sûre!!<br /> <br /> <br />